Retrouvez les intervenants pour continuer l’exploration

CERCLES DE PARDON 

(Orléans, 16 fév. 10h-12h30, 11 avril 14h-16h30, 14 juin 10h-12h30)

Les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous faire vivre en deux ou trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant. Un Cercle de Pardon donne l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.  Animés par Cloé Mougin.



VIVONS AMOUREUSEMENT (Orléans, 8 février et 6 juin 2020, 19-22 h)

Envie de raviver l'amour, la complicité, le désir dans votre couple ? Avec légèreté et profondeur, Cassine et Yannick vous partagent leurs secrets d'amoureux et de professionnels. Vous repartirez alors avec quelques clés pour : reconnecter vos cœurs par une communication généreuse et positive ; ressentir vos corps par le mouvement et la pleine présence à soi et à l'autre ; célébrer, renforcer et cajoler votre lien pour avancer ensemble et cheminer ainsi vers plus d'épanouissement amoureux et sexuel. 

Animé par Cassine TEHEUX et Yannick BERTIN



GROUPE DE PSYCHOTHÉRAPIE POUR HOMMES  

(Orléans, 1 samedi par mois, 9h-13h)

Le groupe de psychothérapie constitue un révélateur, un amplificateur et un soutien au développement relationnel, psychocorporel, créatif et spirituel de chacun. Il aide à mieux se comprendre et à évoluer vers une meilleure réalisation de soi, de "qui je suis" dans mon essence profonde. Le cadre bienveillant du groupe permettra d'appréhender tous les aspects de soi-même, sans tabou et sans chercher à tenir un rôle particulier. Animé par Benoît Saillau. 



STAGE DE YOGA "LE FIL DE SOI" (ANNULE COVID 19)

(Saint Hilaire en Morvan, du 10 au 13 avril 2020)

Être pleinement présent à l'instant, à nous-mêmes et à ce qui nous entoure en connexion avec printemps. Silence, méditation, pratique des postures, respirations, relaxations, marche, créativité. Convivialité et partage avec le groupe et avec la nature environnante. Temps pour se réajuster et vivre en pleine conscience, source de transformation et d'ouverture spirituelle. Se connecter avec notre profondeur, le Soi, et se laisser guider par l'intelligence du cœur, nous permettant de réaliser plus pleinement qui nous sommes. Animé par Benoît Saillau.



SLOW SEX POUR UNE SEXUALITÉ CONSCIENTE

(Orléans, dimanche 17 mai, 10-17h)

Une journée pour...

  • Découvrir une vision complètement nouvelle de la sexualité.
  • Prendre le temps de revenir à soi avant d’aller à la rencontre de l’autre.
  • Comprendre le jeu de la polarité homme-femme.
  • Ecouter et parler de sexualité de façon détendue dans le respect et dans le rire !