WOMEN IN POWER

Royaume-Uni (en anglais)Pour femmes

Nous créons et offrons une expérience d'initiation pour les femmes. L'initiation touche le cœur et les racines de ce qu'il faut pour être une femme forte et vivre une vie épanouie dans le monde entier.

Women in Power est un organisme à but non lucratif.  

Ce programme existe au Royaume-Uni depuis 2005. Plus d'un millier de femmes ont été initiées depuis le lancement du programme aux États-Unis.



FESTIVAL DU FÉMININ

Plusieurs lieux en France et à l'étranger

Initié à Paris en 2012, ce festival ne cesse d’essaimer en France et dans le monde pour propager son élan. « La femme contemporaine a soif de sens et de liberté. Douce alchimie du Yin-Yang, elle désire danser ses polarités et participer au réenchantement du monde. Elle s’interroge sur qui elle est et sa place dans la société : l’accès à sa féminité, à son plaisir, à sa créativité et à son épanouissement ; elle se confronte encore à toutes formes de tabous. »

 



RETRAITES POUR COUPLES 

Suisse (en français) | Pour couples

Cette retraite peut être le début d’une profonde transformation pour le couple et chaque individu. Intuitivement, nous savons tous que notre vie sexuelle pourrait être beaucoup plus que ce qu’elle est, qu’il y a quelque chose de nouveau à entreprendre dans ce domaine. Cette retraite pour couples offre le cadre et le soutien pour entamer un processus de réorientation de sa sexualité qui fleurira au fil des années.



THE MANKIND PROJECT

Partout en France (en français) | Pour hommes

Le ManKind Project (MKP), né aux Etats-Unis dans les années 1980, est une organisation non gouvernementale internationale dont le but est d'aider les hommes à s’éveiller à leur pleine maturité d’homme. L’objectif est d’encourager le leadership de chacun pour révéler son plein potentiel en s’appuyant sur les valeurs d’intégrité, de responsabilité et d’authenticité. 



Stages de MARYLINE GOURDEAU

La Rochelle  // Hommes et Femmes

Être un homme dans sa vérité. Être une femme dans son authenticité. Voici la quête de ceux qui marchent sur le chemin qui mène à leur nature essentielle. Ce sont les nouveaux chercheurs d’hors…Hors des stéréotypes figés, hors des pensées sclérosées, hors des convenances, hors de la « raison ». Ces hommes et ces femmes témoignent de l’émergence du « nous », du collectif, du partage, du « ensemble » du « je suis présent à moi-même et je t’écoute». Cette pépite précieuse et subtile insuffle l’amour, révélant l’homme et la femme dans leurs dimensions sacrées.